Andrew Robert Administrateur/ Professeur/ Directeur des Serdaigles
Nombre de messages : 45 Emploi et age (du personnage): : Professeur d'histoire de la magie/ Directeur des serdaigles, 40 ans Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Argent: Lien jusqu'à la présentation: https://poudlard-poudy.jeun.fr/Avant-de-Commencer-le-Rp-c1/Presentation-des-adulte-f3/-p7.htm#7
| Sujet: Arrivée Mer 28 Mar - 16:51 | |
| Jaune: Kim Rouge foncé:Andrew (anciennement Julien) Vert: Jennifay Orange: William Blanc: Amy
Kim:
Kim se promenait. Elle était nouvelle et espérait faire des rencontre. Elle était un peu dans la lune quand elle percuta quelqu'un.
-Oups ! Ddésolé ! Je devrais regarder ou je vais !
Andrew (anciennement Julien): Julien perdu dans la lecture d'un manga marchait dans les couloirs de Poudlard sans faire attention où il allait et la il percuta une fille tomba au sol en lachant son livre qui tomba par terre. Il regarda la fille et rougit.
-Oh désolé je suis tellement maladroit je lisez en marchant je ne t'avait pas vu.
Kim: Elle eu un petit sourire nerveux.
-Ce n'est pas grave. Au faite, je m'appelle Kim, Kim Adams et je suis à Poufsouffle. Et toi, comment tu t'appelle ?
Andrew (anciennement Julien) Julien se releva et aida Kim à faire de même il alla chercher son livre après avoir répondu
-Je m'appele Julien Robert je suis à Gryffondor en troisième année ravi de faire ta connaissance Kim
Julien lui sourit et roula son livre comme un journal et le glissa dans la poche de son pull.
Kim: -Est-ce que ca fait longtemps que tu es ici ? Parce que, tu vois, je suis nouvelle et, je suis un peu nerveuse.
Elle regarda le sol, en croyant qu'il la prendrait pour une idiote.^^
-Est-ce que c'est bien ici ?
Andrew (anciennement Julien): -Bah moi je suis là depuis trois ans et oui c'est bien ici même très bien. Sa va t'es pas trop perdu?
Julien sourit à Kim Kim: Elle sourit.
-Un peu, oui ! Il me semble que c'est plus grand qu'à mon ancienne école. Mais, bon, je finirai par me débrouiller.
Andrew (ancienement Julien) -Si tu veux je peux t'ammener à la salle commune de Poufsouffle j'allait justement au cuisine parce que j'ai un petit creux et j'ai déjà usé mon stock de Dragées Surprise de Bertie Crochue
Julien sourit à Kim Kim: Elle répondit à son sourire.
-Si ca ne te dérange pas, je veux bien.
Andrew (ancienement Julien) -D'accord allez suis moi.
Julien ouvrit une porte sur la droite de l'escalier de marbre et avança en descendant les escaliers. Ils arrivèrent devant un tableau d'une coupe de fruit Julien s'arrêta.
-Alors maintenant tu continue tout droit jusqu'à un cul de sac et tu prononce le mot de passe de la salle commune tu doit le connaitre non.
Kim: -Oui.
Elle sourit.
-Je ne veux pas te déranger trop longtemps alors, on se revoit plus tard ?
Jennifay: Jennifay sortie de la cuisine et croisa Julien et Kim.
- Alors Robert ? Tu t'est trouver un fille a draguer.
Elle regarda Kim.
- Elle est pas un peu jeune pour toi ? Elle a encore l'air d'une enfant.
Kim: Elle ne savait pas trop quoi dire mais lanca:
-Tu as un problème ? Parce que tu es peut-être à Serpentard mais tu ne feras pas ta loi ici, ca je te le garantie ! Alors, tu sais c'Est quoi quelle te dit l'enfant ?
Elle lui jeta un regard noir. Andrew (ancienement Julien) Julien se tourna vers Phillips avec un regard noir
-Mais moi au moins je ne vais pas chercher chez les elfes de maison je reste chez les Hommes
Julien fit un sourire méchant à la serpentard.
Jennifay:
- Écoute,petit ver de terre. Je simplement aller voir comment se portait ta famille.
Elle regarda Kim.
- Si c'est la bagarre que tu cherche, tu t'ai adresser a la bonne personne.
Andrew (anciennement Julien):
Julien sortit sa baguette et la pointa sur Phillips
-Dégage retourne dans les cachots où je m'occupe de toi
Julien la menaça du regard
Jennifay: - Tu sais tout aussi bien que moi que tu risque d'avoir des ennuis si tu le fait ... mais ne te gêne pas.
Elle sourit.
- Bon je vous laisse ... vous m'ennuyer. Aurevoir et au plaisir de te revoir, la nouvelle.
Elle se dirigea vers les cachot et entra dans sa salle commune.
William: William apparut au détour d'un couloir. - Eh bien dis donc il y a de l'ambiance ici... Il avait les mains dans les poches. Kim: Kim se retourna.
-Qu'est-ce qu'on peux bien faire ? Il y a des idiots partout !
Elle sourit.
-Quel est ton nom ? William: Il dévisagea la jeune fille qui était en face de lui, un petit sourire connaisseur sur les lèvres. - Je m'apelle William... Et toi? Andrew anciennement Julien): -Salut moi c'est Julien bon allez moi je vais au cuisine
Julien gatouilla la poire qui se transforma en poignée il rentra dans la cuisine pour voiur les elfes
Kim: Elle dit aurevoir à Julien et se retourna vers William.
Je m'appelle Kim, Kim Adams. Je suis à Poufsouffle en 5e année.
Elle lui sourit. William: Ravi de te rencontrer Kim... William esquissa un nouveau sourire, avant de prendre la main de Kim et d'y faire un léger baisemain. Je suis aussi en 5éme année mais à Serdaigle... Tu as prévu de faire quelque chose...?
Amy: Amy Lee sortit de sa salle comune et s'arrêta brusquement, voyant 2 personnes en grande discussion
" Salut...."
Kim:
Elle se tourna vers la jeune fille et lui sourit.
-Salut ! Je m'appelle Kim.
Elle se retourna vers William.
-Non, je n'ai rien de prévu.
Elle lui fit un légé sourire.
William: Tu veux venir te promener quelques part avec moi? on pourrait faire plus ample connaissance... qu'en penses-tu?
William ne fit pas vraiment attention à la jeune fille qui venait d'arriver, toute son attention étant porté sur Kim.
Kim: Elle lui fit son plus beau sourire.
-D'accord ! On pourrait aller près du lac, par exemple.
William: Ca me va très bien... Tu viens?
Les mains dans les poches il commença à avancer dans le couloir, en direction de la porte menant à l'extérieur.
(suite au lac) | |
|