Poudlard Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole de Sorcellerie

Venez étudiez à Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bureau de Eireen

AuteurMessage
Andrew Robert
Administrateur/ Professeur/ Directeur des Serdaigles
Administrateur/ Professeur/ Directeur des Serdaigles
Andrew Robert

Masculin Nombre de messages : 45
Emploi et age (du personnage): : Professeur d'histoire de la magie/ Directeur des serdaigles, 40 ans

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Lien jusqu'à la présentation: https://poudlard-poudy.jeun.fr/Avant-de-Commencer-le-Rp-c1/Presentation-des-adulte-f3/-p7.htm#7

Bureau de Eireen Empty
MessageSujet: Bureau de Eireen   Bureau de Eireen Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:05

Eireen:

Je veux bien te faire visiter, mais je suis très occupée... Viens avec moi, nous allons bien rencontrer un élève dans les couloirs...
La directrice se leva et sortit. En chemin elles croisèrent Amy.
Ah! Amy, peux tu t'occuper de notre nouvelle élève?

Amy:

Amy Lee leva des yeux étonnés. Elle regarda la directrice comme si elle lui avait demandé de décrocher la lune.
Elle passa sa main dans ses cheveux blonds et fit une petite moue avant de répondre:

" Bah... Pourquoi pas, je n'ai rien à faire de spécial aujourd'hui..."

Elle regarda la nouvelle. Une grande apparement. Avec des cheveux roses, des yeux bleus. Elle ressemblait un peu à la petite fille parfaite, si on exceptait ses cheveux roses. Amy Lee n'aimait aps jugé les gens sur leur physique alors elle attendit de mieu la connaitre pour s'enfaire une idée plus ou moins précise.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-poudy.jeun.fr

Bureau de Eireen
Page 1 sur 1