Andrew Robert Administrateur/ Professeur/ Directeur des Serdaigles
Nombre de messages : 45 Emploi et age (du personnage): : Professeur d'histoire de la magie/ Directeur des serdaigles, 40 ans Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Argent: Lien jusqu'à la présentation: https://poudlard-poudy.jeun.fr/Avant-de-Commencer-le-Rp-c1/Presentation-des-adulte-f3/-p7.htm#7
| Sujet: Bureau de Eireen Jeu 29 Mar - 23:05 | |
| Eireen:
Je veux bien te faire visiter, mais je suis très occupée... Viens avec moi, nous allons bien rencontrer un élève dans les couloirs... La directrice se leva et sortit. En chemin elles croisèrent Amy. Ah! Amy, peux tu t'occuper de notre nouvelle élève?
Amy:
Amy Lee leva des yeux étonnés. Elle regarda la directrice comme si elle lui avait demandé de décrocher la lune. Elle passa sa main dans ses cheveux blonds et fit une petite moue avant de répondre:
" Bah... Pourquoi pas, je n'ai rien à faire de spécial aujourd'hui..."
Elle regarda la nouvelle. Une grande apparement. Avec des cheveux roses, des yeux bleus. Elle ressemblait un peu à la petite fille parfaite, si on exceptait ses cheveux roses. Amy Lee n'aimait aps jugé les gens sur leur physique alors elle attendit de mieu la connaitre pour s'enfaire une idée plus ou moins précise. | |
|