Poudlard Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole de Sorcellerie

Venez étudiez à Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Couché de soleil

AuteurMessage
Andrew Robert
Administrateur/ Professeur/ Directeur des Serdaigles
Administrateur/ Professeur/ Directeur des Serdaigles
Andrew Robert

Masculin Nombre de messages : 45
Emploi et age (du personnage): : Professeur d'histoire de la magie/ Directeur des serdaigles, 40 ans

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Lien jusqu'à la présentation: https://poudlard-poudy.jeun.fr/Avant-de-Commencer-le-Rp-c1/Presentation-des-adulte-f3/-p7.htm#7

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:37

Kim:

Le soleil était en train de se coucer dehors. Kim décida d'allé se promener. Pendant qu'elle marchait, elle ne pouvait sortir William de sa tête. Il était dans chacune de ses pensées et ce qui lui fesait le plus mal, c'était de ne pas savoir si ils étaient vraiment ensemble tout les deux ou non. Elle finit donc par s'assoir sous un arbre. Elle regarda doucement le soleil, le sourire au lèvres :

C'est tellement beau ! murmura-t-elle
.

William:

William arriva derrière Kim, silencieusement. Il l'a regarda quelques secondes, puis vint poser une main sur son épaule.

J'ai toujours aimé regarder le soleil se coucher...murmura t'il presque uniquement pour lui.

Sa main glissa doucement sous les cheveux de Kim, caressant la douce courbe de sa nuque.

Et le soleil ne fait que t'embellir...

Il resta un moment silencieux puis...

Je crois que je t'aime Kim...

Kim :

Kim se retourna et le regarda, surprise. Puis elle sourit.

Moi aussi je t'aime.

Elle se mit debout puis baissa la tête, toujours le sourire au lèvres. Elle n'espérait qu'une chose: Qu'il l'embrasse enfin. Elle attendait ce moment depuis le première instant où elle l'avait vu.

William:

William sourit encore plus en voyant le sourire de Kim.

Le soleil n'a plus aucun éclat quand tu es là... Tu illumines les lieux à milles lieux à la ronde!

Il prit doucement le menton de Kim d'une main et lui releva pour plonger son regard dans celui de celle qu'il aimait. Il continua la caresse jusqu'à la joue, jusqu'à tenir dans sa main cette si jolie nuque. Puis avec une grande tendresse, il l'embrassa doucement.

Kim:

Elle l'embrassa tendrement puis posa sa tête contre lui. Elle était si bien dans ses bras ! Elle ferma les yeux, toujours le sourire au lèvres.

Je t'aime tellement!

William:

Il serra doucement Kim dans ses bras. Il n'avait jamais été aussi heureux... Il savoura ce moment et attendit un peu avant de demander:

Que faisons nous maintenant...?

Kim:

Elle sourit.

Et si on restait ici et qu'on regardait le couchée de soleil ?

Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux puis elle lui fit un magnifique sourire.

Mais c'est comme tu veux. Si tu préfaire aller ailleur...

William:

Non, je sais pas... Tout ce que je sais et tout ce que je veux dit il en la regardant droit dans les yeux c'est de rester avec toi pour toujours...

Il esquissa un de ses sourires dont il avait le secret.

Viens, allons nous assoir sous cet arbre...

William prit Kim par la main et l'attira vers un gros chêne aux racines accueillantes. Il s'assit le premier puis fit signe à Kim de venir s'assoir entre ses jambes
.

Kim :

Elle s'assit posa sa tête contre lui.

C'est ce que je veux moi aussi.

William:

William entoura alors la fine taille de Kim de ses bras et la serra tout doucement contre lui. Il lui murmura quelques mots doux à l'oreille, après avoir dégagé celle-ci, en repoussant les longs cheveux blonds en arrière.

Kim:

Elle lui sourit puis reposa sa tête contre lui. Elle ferma doucement les yeux. Un légé vent passa mais elle ne le sentit pas tellement elle était bien au chaud dans ses bras. Elle mit doucement sa main sur celle de son petit ami.

William:

William se sentait bien, il aimait le contact de Kim contre lui. Il appuya sa tête contre le tronc, puis essaya de faire le tri dans sa tête. Il s'était passé tellement de choses depuis son arrivée ici...

Kim:

Kim sentit que William était préoccupé. Elle lui dit :

Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Elle releva la tête pui se tourna vers lui, l'air inquiète.

William:

Non, non... Ne t'inquiète pas...

William sourit pour rassurer Kim.

Je réflèchissais juste à tout ce qui se passe en ce moment...

Kim:

Elle répondit à son sourire.

D'accord.

Elle se remit dos à lui. Puis, une question lui brûla la langue. C'était un peu idiot mais elle devait le savoir. Elle n'était jamais tombé amoureuse avant et elle avait besoin de poser cette question.

William, tu vas peut-être trouver cette question idiote mais pourquoi est-ce que tu m'aime ?

William

Mmmm...

Il prit son temps avant de répondre.

D'abord il n'y a jamais de questions idiotes... Ensuite... Je t'aime pour ce que tu es, pour ta vivacité, ton coeur grand comme le monde...

Il se pencha un peu pour voir le visage de Kim et ajouta:

Mais je t'aime aussi pour ce sourire, dit il en le dessinant du bout des doigts .Pour les regards que tu m'accordes, toute la beauté de ton être... Et toi...?

Kim:

Elle l'embrassa tendrement puis lui dit :

Tu es le garcon le plus extraordinaire que j'ai connu. Tu es gentil avec tout le monde et je me sens à l'aise de poarler avec toi.

Elle lui sourit.

William:

Tu sais, je n'ai rien de si extraordinaire que ca...

William sourit.

Tu es tellement belle quand tu souris... Tu es l'ange que mon coeur attendait sans le savoir...

Il caressa sa joue tout en lui parlant.

Kim:

Elle rougit un peu.

Je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant.

Elle posa sa tête contre lui puis lui murmura à l'oreille.

Je t'aime.

William:

L'heure était entre chien et loup. William dit doucement:

J'ai faim... On rentre manger...? Après on pourra peut être aller dans une de nos salles communes, discuter près du feu.. Je trouve qu'il fait un peu plus froid et... je ne voudrais pas que tu tombes malade...

William esquissa un sourire, disant cela.

Kim :

Elle releva la tête et lui sourit.

D'accord.

Elle déposa un légé baiser sur ses lèvres avant de se relever.

William:

William attendit que Kim se soit levé avant de faire de même. Il prit d'abord sa main dans la sienne, puis glissa finalement son bras autour de sa taille pour être encore plus près d'elle. Ils se dirigèrent tous les deux vers la salle à manger.

(suite dans la grande salle)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-poudy.jeun.fr

Couché de soleil
Page 1 sur 1