Eireen Directrice professeur
Nombre de messages : 24 Age : 37 Emploi et age (du personnage): : directrice 26 ans Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Argent: 200 gallions, 5 mornilles et 25 noises Lien jusqu'à la présentation:
| Sujet: Un peu de temps libre ne fais pas de mal... Lun 2 Avr - 15:52 | |
| Lazzy: Lazzy arriva sur le terrain de quidditch avec son balai a la main et de l'autre main les equipements pour jouer au quiddtich .. Lazzy s'installa et regarda si quelqu'un passait par là .. Elle ne vit personne alors .. elle embarqua sur son balai et prit son envol dans les airs .. Elle fit le tour du terrain de quidditch sur son balai et descendit tranquillement pour prendre un cognard et un bâton pour le frapper.
Mathieu: Mathieu passait par là, il reconnut Lazzy son amie d'enfance alors il decida d'aller lui dire bonjour. Rendu où Lazzy était il dit : salut Lazzy ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.
Lazzy: Mathieu .. aaaaaaa salut! Ca fais un sacré bout de temps qu'on ne s'est pas vu. Tu as changé en plus, tu es beau mec lol.. ça va ??
Mathieu: Oui en ce moment j'attend pour savoir dans quel maison je vais etre placé. Faut dire que toi aussi tu as changé, tu es rendu jolie jeune femme
Lazzy: Merci .. dit elle en rougissant un peu .. Est ce que tu aimes toujour le quidditch ?? dit-elle à mathieu
Mathieu: oui pourquoi .. demanda Mathieu a Lazzy
Lily: Lily qui était la soeur de Lazzy passait par là car elle voulait aller dans le bois mais quand elle a remarquer sa soeur elle a decidé d'aller lui faire un coucou maléfique
salut ptite peste dit lily a sa soeur ..Ca va ??
Lazzy: Ah, tiens salut lagaspicette .. oui. Ca va toi?
Lily: Oui et qu'est ce que tu as fait de ta journée ??
Lazzy: Bien ce matin je suis allée lire un peu dans ma chambrée et là en ce moment j'allais jouer au quittich avec Mathieu tu te souviens de lui mon ami d'enfance??..?? | |
|