Andrew Robert Administrateur/ Professeur/ Directeur des Serdaigles
Nombre de messages : 45 Emploi et age (du personnage): : Professeur d'histoire de la magie/ Directeur des serdaigles, 40 ans Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Argent: Lien jusqu'à la présentation: https://poudlard-poudy.jeun.fr/Avant-de-Commencer-le-Rp-c1/Presentation-des-adulte-f3/-p7.htm#7
| Sujet: moment solitaire Mer 4 Avr - 16:18 | |
| Jennifay:
Jennifay marchait dans le parc en regardant tout les gens qui si trouvait. Elle avait horreur de voir tout le monde se promener main dans la main. Elle se dirigea vers un arbre d'ou elle pouvait voir le lac. Elle s'y assies et s'adossa contre celui-ci. elle ferma les yeux et soupira. Jennifay en avait assez que tout le monde sois heureux alors qu'elle ne l'était pas. Un jeune gryffondor de première année passa devant elle et s'arretta pour la regarder. Elle lui jetta un regard glacial et le jeune homme partit en courant. Elle rigola.
Shawn:
Shawn se baladait dans le parc. Il avait remarqué qu'il s'agissait d'un des plus beaux endroits de Poudlard après peut-être la Forêt Interdite. Il marchait donc fièrement, la tête haute, ne perdant jamais une occasion de montrer les couleurs vert et argent. Il s'avança et vit plus loin une fille de Serpentard. Une jeune garçon de première année chez les Bouffondor venait de la regarder et elle l'avait envoyé balader en lui lançant un regard revolver, suivit d'un rire glacial. Il continua sa route et se trouva à sa hauteur..
- Salut.. dit-il d'une voix monotone
Jennifay:
Jennifay tourna lentement la tête vers lui pour lui montrer son désinterait total. En voyant qu'il était de la même maison que elle, elle eut un faible sourire. Elle savait qu'il était en dernière année mais jamais elle n'avait été lui parler.
- Salut, dit-elle tout simplement avant de retourner sa tête vers le lac.
Elle se leva et s'épousseta avant de s'étirer.
Shawn:
Shawn vit qu'elle ne semblait pas vouloir parler. Cependant, elle avait montré un sourire lorsqu'elle avait vu qu'il était de Serpentard. Il sourit à celle-ci et s'apprêta à lui parler. Elle ne semblait pas vouloir lui parler puisqu'elle avait retourné sa tête vers le lac à peine lui avait-il dit salut.
- J'ai bien aimé de la façon dont tu as bougé l'autre Bouffondor! dit-il en souriant.
Jennifay:
- Je ne me suis jamais laisser diriger par un jeune et se n'est pas aujourd'hui que sa va changer.
Elle plongea son regard vert éclatant dans celui du Serpentard.
- Les Bouffondors croient surement qu'ils peuvent nous faire changer. Ils auront du fil à retordre avec moi.
Elle sourit
Shawn:
La jeune fille semblait un peu comme lui, et tous les autres Serpentard d'ailleurs. Elle avait la haine et l'esprit mesquin envers les Gryffondor.
- Bienvenue au club.. dit-il d'une voix doucereuse. Ils espèrent peut-être pouvoir nous faire peur! Dans ce cas, qu'ils laissent tomber, c'est voué à l'échec..
Il sourit à nouveau et continua.
- Je m'appelle Shawn.. Shawn Navarra
Jennifay:
Jennifay le regarda, impassible.
- Jennifay Phillips. Je suis en 5eme année comparer a toi qui doit être en 7eme ... je me trompe ?
Elle continua de le regarder tout en fesant un examen de son physique subtilement pour ne pas qu'il le remarque.
Shawn:
- En effet, je suis bel et bien en septième année! Cela est passé vite je trouve!
Shawn regarda Jennifay dans les yeux. Elle semblait le passer aux rayons X tellement elle le regardait attentivement. Shawn décida de soutenir le regard, décidé à ne pas baisser les yeux en premier!
Jennifay:
Jennifay reposa progressivement ses yeux dans les siens. Elle se rendit alors compte qu'il la regardait attentivement, lui aussi. Jamais Jennifay n'avait baissée le regard la première quand ce genre de situation arrivait. Elle décida que le meilleur moyen était peut-être de le faire craquer ... à sa manière. Jennifay savait qu'elle était belle, mais n'aimait pas le montrer, sauf en cas d'urgence. Elle décida de le faire galérer un peu. Elle avança doucement vers lui en continuant de le regarder dans les yeux d'un regard charmeur. Il pouvait toujours partir et ne plus lui parler, elle s'en fichait. Jamais elle ne lui avait demandée de venir lui parlait. C'était vrai qu'il était beau garçons, mais elle n'avait jamais été du genre a tomber amoureuse. Elle ne savait même pas se qu'était se sentiment. Elle continua tout de même son plan. Rendue assez pret de lui, elle éffleura le bras du jeune homme avec sa main droite, toujours en le regardant dans le yeux avec un leger sourire coquin sur le visage. Elle se surprit elle même en voyant le regard qu'elle avait dans les yeux du jeune homme.
Shawn:
Ce que venait de faire Jennifay n'était qu'une technique pour que Shawn s'en aille, il le savait. Il était décidé à ne pas partir et à maintenir son regard. Elle lui avait effleuré le bras avec un sourire coquin, mais cela n'avait rien fait à Shawn qui n'avait même pas suivi la trajectoire de la main. Peut-être que s'il agissait lui aussi, elle craquerait ^^ Il déplaça sa main et effleura à son tour le bras de Jennifay. Puis il lui lança un regard charmeur dont il était si irrésistible.
Jennifay:
Jennifay, énervée par le petit jeu qu'ils fesaient, se détourna et partie vers l'arbre qu'elle avait quittée quelque minutes plus tôt. Elle prit son sac qu'elle possa sur ses épaules. Elle tourna la tête vers lui et ne le regarda pas dans les yeux, honteuse d'avoir perdue
- Tu a gagné cette fois, mais tu n'aura pas toujours autant de chance.
Elle lui tourna de nouveau le dos.
Shawn:
Shawn était content d'avoir gagné à ce petit jeu. Il ne perdait jamais! Jennifay semblait en rage car elle avait perdu. Elle avait aussitôt quitté Shawn et s'était redirigée vers l'arbre devant lequel elle se trouvait quelques minutes auparavant. Shawn sourit et se dirigea vers le lac.
Jennifay:
Jennifay se retourna et ne fut pas surprise de voir que le jeune homme était partit. Elle le chercha du regard et le vit entrain de se diriger vers le lac. Elle soupira et regarda autour d'elle. Elle était de nouveau seule. Elle se rassie une nouveau fois et ferma de nouveau les yeux. Elle était un peu triste de se trouver de nouveau seule mais elle s'en foutait de toute facon. | |
|