Andrew Robert Administrateur/ Professeur/ Directeur des Serdaigles
Nombre de messages : 45 Emploi et age (du personnage): : Professeur d'histoire de la magie/ Directeur des serdaigles, 40 ans Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Argent: Lien jusqu'à la présentation: https://poudlard-poudy.jeun.fr/Avant-de-Commencer-le-Rp-c1/Presentation-des-adulte-f3/-p7.htm#7
| Sujet: Seul et perdu dans ses pensées Mer 4 Avr - 16:30 | |
| Shawn:
Shawn avait quitté Jennifay et il était descendu jusqu'au lac. Il souhaitait réfléchir un peu dans le calme. Il s'était donc allongé et avait fermé les yeux. Il resta quelques minutes seul et il entendit des pas approcher. Il n'ouvrit pas les yeux mais il se demandait si ces pas étaient pour lui ou si ce n'était qu'un passant..
Jennifay: Jennifay avait changer son physique, comme elle était métamorphomage. Elle s'approcha de lui timidement. Comme elle ne se resemblait pas, elle voulait rire un peu et se passer pour une autre.
- Bonjour ... est-ce que je peux rester ici avec vous ?
Elle le regarda timidement.
Shawn: Shawn ouvrit les yeux et vit une fille apparemment de Serpentard. Décidemment, il avait le chic pour tomber sur les filles de Serpentard aujourd'hui, à l'inverse que celle-ci paraîssait un peu plus aimable que Jennifay (mdr) Elle lui avait demandé si elle pouvait rester avec lui, et ce avec un air timide.
- Salut.. Ouais si tu veux..
Puis il referma les yeux
Jennifay: Jennifay rigolait intérieurement. Elle le regarde et s'assie à ses côté. Elle dépossa son sac mais le retourna aussi vite car son nom était écrit dessus. Elle le mit un peu à l'écart et regarda le lac qui était tout près. Elle regarda le jeune homme.
- Vous aussi vous êtes à Serpentard. Vous êtes en quelle année ?
Jennifay savait déjà tout cela mais devait faire comme si elle ne savait rien. Elle le regarda alors aimablement en attendant sa réponse. Le fait de jouer les gentilles la dégoutaits au plus heut point.
Shawn: Shawn regardait la jeune fille d'un air neutre. Il se fichait complètement de sa présence. Il n'était pas trop du genre à sympatiser avec tout le monde mais il lui répondit tout de même étant donné qu'elle était à Serpentard.
- Je m'appelle Shawn Navarra.. Je suis en septième année. Et toi?
Il avait ensuite refermé les yeux, toujours allongé au bord du lac, les bras en dessous de la tête. Jennifay: Jennifay paniqua.
* J'ai pas penser à un nom. *
Elle eut soudain une idée.
- Marie-Anne Phillips. Je suis la soeur de Jennifay Phillips ... tu la connais ?
Elle sourit.
Shawn: Shawn réouvrit les yeux lorsqu'il entendit le nom de Phillips.
- Ouais je l'ai croisé y'a quelques minutes dans le parc. Elle a envoyé baladé un Gryffondor, ça m'a bien fait rire.
Il sourit légèrement à la jeune fille qui disait se nommer Marie-Anne
Jennifay : - Ma soeur a toujours été comme sa ... elle m'envoie toujours balader moi aussi.
Jennifay sourit.
- Sinon ... toi, elle t'a envoyer balader aussi ? Si oui, ne t'inquiète pas, elle fait cela avec tout le monde, mais elle est très gentille quand tu la connait bien.
* Pourquoi je dit sa à propos de moi ? Je suis devenue folle ou quoi ? *
Shawn : Shawn avait remarqué qu'elle envoyait balader tout le monde. Elle l'avait en quelque sorte envoyé balader aussi dans le parc tout à l'heure. Mais il ne lui en voulais pas, car c'était la nature des Serpentard.
- Oui elle m'a envoyé balader tout à l'heure mais tant mieux, car je voulais alelr près du lac.
Marie-Anne disait que sa soeur était très gentille lorsqu'on la connaissait bien, mais Shawn ne savait pas vraiment s'il désirait la connaître réellement xD
- Gentille tu dis? Ce sera à vérifier..
Jennifay : Jennifay émit un petit grognement qu'elle cacha dans une fausse toux. Elle regarda le sol en se jurant qu'elle allait lui faire payer se qu'il venait de dire.
- Moi je te dit qu'elle est gentille. Tu devrais me croire puisque je la voit toujours.
Elle s'allongea sur le sol.
- Et puis ... je suis sure que tu veux pas la connaitre alors c'est pas la peine de parler d'elle.
Elle se rassie et prit son sac en prenant soin de cacher son nom. Elle sortit un cahier de feuille et un crayon et entreprit de dessiner le lac.
Shawn: Marie-Anne semblait vouloir défendre sa soeur.
- Si tu le dis..
Puis elle s'était allongée quelques secondes sur le sol et lui avait dit qeu ça ne servait à rien de parler de Jennifay car il ne souhaitait certainement pas la connaître.
- Disons que ta soeur n'est pas le genre de personnes que je fréquente..
Puis elle avait repris sa place initiale assise et s'était mise à dessiner
Jennifay : Jennifay le regarda.
- Tu fréquente quels genres de personnes alors ?
Elle retourna a son dessin avant de posser son crayon quelques minutes. Elle regarda ses mains, devenue légèrement rouge dut au fait de tenir le crayon trop longtemps et secoua sa main.
Shawn : Shawn regarda Marie-Anne dans les yeux et lui dit.
- Je fréquente le genre de personnes comme elle mais avec un minimum de savoir vivre! Quelqu'un qui n'envoit pas valser tout le monde.
Il se demandait comment réagirait la jeune fille.
Jennifay: - Je n'envoie pas valser tout le monde !
Elle rougit à la vitesse de la lumière et baissa la tête.
- Je veux dire ... elle n'envoie pas valser tout le monde. Elle à une grand coeur mais elle ne sais pas comment l'ouvrir. Elle a juste besoin d'affection.
Jennifay se surprit à lui dire comment elle se sentait intérieurement. Il était vrai qu'il ne savais pas que c'était elle. Elle le regarda tristement dans les yeux.
Shawn: - Attends.. TU n'envoies pas valser tout le monde?
Il jeta un regard noir à la jeune fille.
- Tu comptais me faire croire ça encore combien de temps? Tu es donc Métamorphomage, n'est-ce pas, Jennifay!
Il croisa les bras, tout en lançant des éclairs à Jennifay .
Jennifay:
-Mais de quoi tu parle ? Je me sens très proche d'elle.
Elle poussa un soupir.
- Bon ... d'accord. Mais tu doit avouer que tu ma crue non ?
Elle le regarda désoler.
- J'allais te le dire de toute facon.
Elle se leva lentement.
- Je vais y aller ... tu ne fréquente pas les gens comme moi de toute facons.
Shawn: - Oui j'y ai cru, et ce qui me fait de la peine! J'ai horreur qu'on joue avec moi comme ça!
Puis elle s'était levée afin de partir, en prétextant le fait qu'il ne fréquantait pas les gens comme elle.
- Je ne t'ai pas dit de partir tu sais.. J'ai retenu ce que tu as dit.. Tu réagis donc comme ça car tu as besoin d'affection.. Pourquoi m'as-tu donc envoyé baladé tout à l'heure?
Jennifay: - Je ne t'ai pas envoyer baladé, c'est toi qui est partie. Je n'est fait que me retourner pour prendre mon sac et tu avait disparue.
Elle le regarde de nouveau dans les yeux comme avant dans le parc.
- Je voulais pas que tu parte tu sais ? Je voulais apprendre a te connaitre. En plus ... oups.
Son cahier a dessin tomba de son sac. Elle se pencha alors pour le ramasser.
Shawn: Elle avait raison en fait. C'était Shawn qui était parti en croyant qu'elle ne voulait plus lui parler. Mais bon, elle ne l'avait pas retenu non plus.. Le regard qu'elle lui lançait était étrange.. Il y avait une lueur à la fois froide et chaleureuse dans ses yeux. Elle semblait même vouloir le connaître, et en plus.. Il n'avait pas entendu la suite car son cahier à dessins était tombé. Il se pencha pour le ramasser et lui tendit.
- En plus quoi? dit-il intéressé.
Jennifay: - Rien, dit-elle en rougissant violament.
Elle prit son cahier en disant un faible merci et elle le ranga dans son sac. Elle le regarde et dit tout bas.
- En plus, je n'ai jamais eu d'amis.
Elle baissa la tête pour ne pas le regarder. Elle ne voulais pas qu'ils voient qu'elle était triste d'avoir passer sa vie seule.
- Marie-Anne était mon amie. C'était ma jeune soeur, mais elle a disparue.
Elle serra les gances de son sac dans ses mains. Ses cheveux couvrait son visage ravagée de tristesse.
- Je me suis renfermée sur moi-même après cet incident.
Shawn : - Ah je vois.. Je suis désolé pour toi.. dit-il sincèrement avec une sourire de compassion. Si tu veux, on peut faire connaissance.. Ca t'évitera de te retrouver toujours seule.. Je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment d'amis non plus..
Il sourit à Jennifay puis il baissa la tête
Jennifay: - On est dans le même bateau alors, dit-elle avec un sourire sincère.
Elle se rassie sur le sol.
- Tu sais ... je croyais vraiment que tu trouvais qui j'était bien avant. Tu aurait dut remarquer que tu ne m'avait jamais vue sous cette apparence.
Elle sourit.
Shawn: - Oui mais je n'avais pas fait attention.. Je vois souvent des personnes que je n'ai jamais vues, pourtant je suis en septième année..
Il sourit à Jennifay qui semblait un peu plus décontractée depuis quelques secondes.
- Je suis content de voir que tu sais sourire, dit-il en riant légèrement
Jennifay : - Je suis contente de voir que tu a un sens de l'humour, dit-elle sarcastiquement.
Elle sourit tout de même. Elle était de bonne humeur pour un fois. Elle fit le jeunne gryffondor qui avait énerver plus tôt et commenca à rigoler.
- Regarde, dit-elle en pointant le jeune homme qui les regardait.
Shawn : - J'ai ma petite idée, regarde et prends en de la graine.
Il pointa sa baguette sur les jambes du jeune Gryffondor..
- Locomotor Mortis !
Le Gryffondor avait les jambes attachées l'une à l'autre et menaçait de tomber car il perdait l'équilibre.
- Repulso!
Shawn avait lancé le sortilège de répulsion. Le Gryffondor ayant les jambes attachées ne pouvait pas bouger et donc le deuxième sortilège lancé le fit complètement tomber. Il devînt rouge écarlate et Shawn le libéra de son handicap. Le garçon s'en alla en courant et Shawn se retourna à nouveau vers jennifay en riant.
Jennifay : Jennifay se laissa tomber par derriere et commenca a rire comme elle n'avait jamais rit. Elle se releva péniblement.
- Je me demande pourquoi je n'ai jamais penser a faire sa avant.
Elle souriait.
- Reste a espérer qu'il n'iras pas rapporter tout se qui c'est passer.
Elle le regarda.
- Qu'elle genre de filles te plaît ? Elle doit être comment physiquement et intellectuellement ?
Shawn: - Il n'ira pas rapporter car il sait que je vais lui refaire sa fête s'il le fait.. dit-il en souriant.
Puis elle lui avait posé une question à laquelle Shawn n'avait jamais pensé auparavant..
- Hé bien pour tout te dire, je n'ai jamais eu de petite amie donc je n'ai jamais réfléchi à ça en fait.. Et toi?
Jennifay: - J'ai jamais eu d'amis, comment voudrais-tu que j'ai eu un petit copain ?
Elle baissa la tête.
- En faite ... mon père m'avait présenter un gars. Je sais pas pourquoi mais après avoir passer une heures avec moi, je l'ai jamais revue.
Elle sourit en repenssant a cette histoire.
Shawn : - Oui tu as raison, désolé..
Il sourit à Jennifay et dit.
- Moi je n'ai jamais été présenté à une fille, et je n'ai jamais cherché à en connaître non plus.. Tu es une des premières à qui je parle depuis un moment..
Jennifay : - La dernière personne a qui j'ai parler c'est cette stupide fille de Pousouffle qui sort avec un Serdaigle qui doit être tout aussi stupide.
Elle soupira.
- Je sais pas si tu la déjà vue. Elle a de long cheveux cheveux blond qu'elle coiffe en deux queue de cheval.
Elle le regarda.
Shawn:
Shawn tenta de réfléchir s'il imaginait quelqu'un dans sa tête mais il ne voyait personne correspondant à l'identité de cette Poufsouffle.
- Non je ne vois pas.. Tu pourrais peut-être me dire son nom, je verrai peut-être.. A moins que tu ne le sache pas..
Il sourit
Jennifay: - Je le sais ... malheureusement. Kim Adams. Elle pensais que l'on pourrais devenir amies.
Elle commenca a rigoler.
- Elle sort avec un certain William ... et comme je te disais, il va à Serdaigle. Comme quoi la terre tourne a l'envers. Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendue dire que le Serdaigle serait aller dans la salle commune des Poufsouffle ... ou vice et versa. Je croyais que c'était impossible.
Shawn : - Ah oui je vois qui c'est maintenant! ELle voulait que vous deveniez amies? Elle est drôle cette Pouffy ^^
Il éclata de rire..
- Non ce n'est pas impossible, c'est juste interdit.. Mais bon, je ne vois pas l'intérêt pour nous d'aller chez les Gryffondor par exemple..
Jennifay : - Je n'en voit aucun. Dit ... tu crois que je devrais garder cette apparence ou pas ? Elle me fait un peu trop penser a ma soeur.
Elle le regarda et attendit sa réponse.
- Si je change, tu décide.
Elle lui sourit.
Shawn: - Dans ce cas, reprends ta véritable apparence.. Tu éviteras de penser à ta soeur comme ça! dit-il en souriant en accompagnant son sourire d'un clin d'oeil. En plus, tu es jolie lorsque tu es toi!
Il sourit à nouveau à la jeune fille
Jennifay: Jennifay, après avoir rougit légèrement pris son sac alla se cacher dans un endroit loin des yeux. Quand elle revint, elle avait prit sa véritable apparence. Elle vint s'asseoir et lui sourit.
- Désoler ... j'ai due me changer de vêtements.
Elle lui sourit.
Shawn : Shawn avait attendu que Jennifay se change.. Elle était revenue tout de suite après avec sa nouvelle apparence.
- Hé bien, tu es jolie comme ça!
Il sourit à la jeune filel et la regarda
Jennifay: Jennifay lui sourit.
- Merci ... j'aurait voulue te dire la même chose mais tu es comme tout a l'heure.
Elle regarda le lac.
- Tu croyais vraiment se que tu a dit sur moi tout à l'heure ?
Shawn: Il sourit lorsqu'elle ajouta son brin d'humour.
- Si tu parles du fait que j'ai dit que je ne fréquentais pas les perosnnes telles que toi, oui je le pensais.. Mais je me suis trompé! Car si j'avais su que tu avais mal intérieurement, alors j'aurai su que tu réagissais comme ça car tu manquais d'affection.. Je suis désolé.
Il sourit et posa sa main sur l'épaule de Jennifay.
Jennifay : Elle lui sourit et frisonna. Comme il était près du lac, il recevait toute la fraicheur de celui-ci. Elle charcha sa cape dans son sac et se maudit interieurement de l'avoir oublier sur son lit. Elle commença a bouger pour essayer de se réchauffer.
- Tu n'a pas froid ?
Elle lui sourit.
- Je peux te considérer comme mon meilleur ami ?
Shawn: - Oui juste un peu froid! Tu veux peut-être qu'on rentre à la salle commune ou qu'on aille manger quelque chose à la grande salle?
Il sourit lorsqu'elle lui dit la deuxième partie de sa phrase.
- Bien sûr, on peut devenir les meilleurs amis si tu le souhaites!
Jennifay : Elle lui sourit.
- Je n'ai pas faim pour aller manger mais si toi tu veux y aller ...
Elle se leva et mit son sac sur son dos.
- ... Si toi tu veux y aller je vais t'attendre dans la salle commune.
Shawn:
- Non je vais venir avec toi, ne t'en fais pas! Je vais pas te laisser toute seule De toute façon je n'ai pas spécialement faim non plus.
Il sourit à Jennifay et se leva également.
- On va dans la salle commune alors? | |
|
Andrew Robert Administrateur/ Professeur/ Directeur des Serdaigles
Nombre de messages : 45 Emploi et age (du personnage): : Professeur d'histoire de la magie/ Directeur des serdaigles, 40 ans Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Argent: Lien jusqu'à la présentation: https://poudlard-poudy.jeun.fr/Avant-de-Commencer-le-Rp-c1/Presentation-des-adulte-f3/-p7.htm#7
| Sujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées Sam 7 Avr - 17:03 | |
| William:
William et Kim était aussi près du lac et ils avaient aperçus Jennifay en compagnie d'un nouveau. William décida d'aller les saluer.
Tu viens avec moi Kim?
Kim:
Ouais, d'accord.
Kim suivit William d'un air un peu déçu. Elle savait que ce Serpentard n'était pas nouveau. Il était en faite en septième année. Et elle connaîssait assez bien Jennifay. Elle suiva tout de même son petit ami jusqu'à eux. En arrivant, elle ne dit pas un mot et attendit que quelqu'un dise quelque chose.
William:
Salut Jennifay!
William se tourna vers le Serpentard, il avait l'air plus vieux qu'eux.
Salut! Je m'apelle William.
Jennifay:
Jennifay regarda Shawn. Elle lui murmura pour que seul lui la comprenne.
- Je rêve ou le Serdaigle m'a sourit ?
Elle se retourna vers eux et ne dit rien.
William: William ne savait pas trop s'il allait obtenir une réponse à ses salutations, on verrait bien...
Shawn : Shawn sourit à Jennifay. Elle n'avait pas eu d'hallucination, William lui avait bel et bien sourit. Il se tourna vers William qui l'avait salué, et il le regarda de haut en bas.
- Shawn Navarra... dit-il en plongeant son regard glacial dans celui du Serdaigle.
Il se tourna vers Jennifay ensuite..
- On rentre? dit-il en souriant.
Jennifay: - J'attendais que tu me le demande.
Elle regarda les deux intrus d'un regard dégouter. Elle tourna ensuite sa tête vers Shawn et lui sourit. Elle s'approcha de son oreille et lui dit :
- Le fait que tu me sourit tout le temps ... ils vont croirent que l'on forme un couple.
Elle le regarda dans les yeux.
Lazzy: Lazzy qui passait par là vit Jennifay et un parfait incunnu s'en aller alors elle dit bonjour à Jennifay et au parfait inconnu.
Shawn: - C'est pour ça que je le fais, pour qu'ils croient ça! dit-il en souriant grandement. Mais ne t'imagine pas des choses non plus hein!
Il éclata de rire et entraîna Jennifay avec lui, en lui mettant le bras derrière l'épaule. C'était un geste assez amical. Il regardait à présent Jennifay dans les yeux et venait de se rendre compte qu'elle était très jolie. Le fait de lui avoir parlé de ne pas s'imaginer des choses, ça n'était que pour qu'elle ne se doute de rien.
William: William haussa les épaules, il savait que les Serpentard préfèraient rester en général entre eux, mais ils ne lui faisait pas particulièrement peur et il voulait juste se montrer amical. Il se tourna vers Kim.
On rentre aussi?
Kim : Elle haussa les épaules.
Comme tu veux.
William: William reprit doucement la main de Kim dans la sienne et la regardant dans les yeux lui fit un petit sourire. De l'autre main il lui effleura la joue avant d'y déposer un baiser.
Je t'aime...
Kim : Kim sourit doucement à William.
Moi aussi je t'aime. Plus que tout au monde.
Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa passionnément. | |
|