Poudlard Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole de Sorcellerie

Venez étudiez à Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Solitude

AuteurMessage
Andrew Robert
Administrateur/ Professeur/ Directeur des Serdaigles
Administrateur/ Professeur/ Directeur des Serdaigles
Andrew Robert

Masculin Nombre de messages : 45
Emploi et age (du personnage): : Professeur d'histoire de la magie/ Directeur des serdaigles, 40 ans

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Lien jusqu'à la présentation: https://poudlard-poudy.jeun.fr/Avant-de-Commencer-le-Rp-c1/Presentation-des-adulte-f3/-p7.htm#7

Solitude Empty
MessageSujet: Solitude   Solitude Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:06

William:

La journée était déjà bien avancée et William ne supportait plus la chaleur étouffante du chäteau. il sortit donc et ses pas le guidère presque naturellement au lac, la ou il avait plus ou moins rencontré Kim. Il se demanda ou elle était en ce moment, il ne l'avait pas vu de la journée.

Kim :

Kim avait eu une dure journée. Elle avait décidé d'Aller se ballader un peu près du lac pour faire le vide dans sa tête. Quand elle vu William, elle sentit son moral lui revenir un peu. Elle s'avença vers lui par derière puis elle déposa ses mains sur ses épaules.

Bonjour ! Tu vas bien ?

William:

William était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'entendit pas la jeune fille s'approcher et quand elle posa ses mains sur ses épaules, il sursauta avant de se retourner.

Oh, Kim! Il eut alors un grand sourire.

Je me demandais où tu étais... Ca va toi? Moi j'étais en train de penser à toi...

Kim:

Oui, je vais bien mais tu m'as manqué.

Elle s'assit à ses côté puis déposa un baiser au coin de ses lèvres.

William:

William ferma les yeux un court instant en sentant les lèvres de Kim se poser non loin des siennes. Il eut un petit sourire. Kim eu juste le temps de finir sa phrase que William s'était levé, l'avait enlacé et lui donné un baiser plein de passion.

Toi aussi tu m'as terriblement manqué... Où étais tu mon amour? William regardait Kim dans les yeux.

Kim:

En cours. Je me demandais où tu étais. Je ne t'avais pas vu de toute la journée. J'était inquiète.

Elle lui sourit et l'embrassa à nouveau.

William:

William ne dit rien, il regardait devant lui, le lac. Puis il changea de sujets.

Tu as vu, il y a des nouveaux...

Kim :

Oui, j'ai remarqué. C'est fou comme il y en a beaucoup c'Est temps-ci.

Elle sourit.

William:

Viens on va aller les voir, leur souhaiter la bienvenue...

Il prit la main de Kim et commença a se diriger vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-poudy.jeun.fr

Solitude
Page 1 sur 1