Jennifay Phillips Poudlard~Serpentard
Nombre de messages : 9 Emploi et age (du personnage): : Étudiante de 15 ans Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Endroit de première rencontre ( PV Shawn ) Mer 11 Avr - 0:22 | |
| Jennifay arriva à l'endroit ou elle et Shawn s'avait vue pour la première fois. Elle regarda l'arbre contre lequel elle c'était adosser et l'endroit ou elle avait parler avec Shawn pour la première fois. Elle se rappella alors se qu'elle avait fait. Comment avait-elle pus le draguer comme elle l'avait fait ? Biensur, elle ne voulais pas vraiment le draguer. C'était comme si elle avait été pousser a le faire. Elle se retourna et attendit que Shawn arrive puisu'il lui avait donner rendez-vous a cet endroit même. | |
|
Shawn Navarra Poudlard~Serpentard
Nombre de messages : 9 Emploi et age (du personnage): : Eleve, 15 ans Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Endroit de première rencontre ( PV Shawn ) Dim 15 Avr - 23:03 | |
| Jennifay avait invité Shawn à le rejoindre là où ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Pourquoi souhaitait-elle le voir maintenant? Y avait-il une raison spécifique? Shawn ne le savait pas mais il allait bientôt le découvrir. Il prit la route du parc et descendit en bas de celui-ci, lorsqu'il aperçut Jennifay. Il s'approcha d'elle et lui sourit.
- Salut Jennifay, je suis venu comme convenu.. Y a t-il une raison pour laquelle tu m'as fait venir ici?
Il la regarda et lui sourit profondément | |
|
Jennifay Phillips Poudlard~Serpentard
Nombre de messages : 9 Emploi et age (du personnage): : Étudiante de 15 ans Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Endroit de première rencontre ( PV Shawn ) Ven 18 Mai - 16:02 | |
| - Doit-il y avoir toujours une raison pour voulois voir quelqu'un ? Non en fait j'avais simplement envie de te parler. Je sais pas pourquoi, mais ta présence me manquait un peu.
Elle lui sourit
- Après tout, tu es la seul personne avec qui je m'entend bien ici.
Elle se leva et s'approcha de lui.
- Mais bon, si tu prefers être à quelque part d'autre qu'ici, je ne vais pas te retenir. Tu as peut-être d'autre chat à fouetter. | |
|
Shawn Navarra Poudlard~Serpentard
Nombre de messages : 9 Emploi et age (du personnage): : Eleve, 15 ans Date d'inscription : 09/04/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endroit de première rencontre ( PV Shawn ) | |
| |
|