| Quand les pas peuvent résoner. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximilien Ogh'wail Professeur
Nombre de messages : 19 Emploi et age (du personnage): : Professeur. 2 8ans Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Argent: Lien jusqu'à la présentation:
| Sujet: Quand les pas peuvent résoner. Jeu 5 Juil - 1:38 | |
| Le professeur de défense contre les forces du mal marchait lentement dans les corridors de l'école. Ses pas résonnaient contre les imposants murs de pierre, témoignant de l'absence des élèves. En temps normal, les cris et les discutions couvrent toute l'école. Une main jouant distraitement avec sa montre, le regard vagabond, il continuait vers la cour intérieur.... Espérant croiser quelqu'un sur le chemin. | |
|
| |
William Poudlard~Serdaigle
Nombre de messages : 21 Emploi et age (du personnage): : éléve 15 ans Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quand les pas peuvent résoner. Jeu 5 Juil - 13:07 | |
| William marcher aussi dans le couloir, le bruit de ses pas résonnant désagréablement à son oreille. Il se rendait à sa salle commune pour aller se poser près du feu avec un bon livre. | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Emploi et age (du personnage): : Professeur. 2 8ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Quand les pas peuvent résoner. Jeu 5 Juil - 13:43 | |
| Maximilien leva les yeux en entendant d'autres pas que les siens. Il apperçut william.
- Bonjour William. Comment vas-tu? | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Emploi et age (du personnage): : éléve 15 ans Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quand les pas peuvent résoner. Jeu 5 Juil - 17:09 | |
| Oh... Bonjour Professeur. Je vais bien merci... William ne se sentait pas tout à fait à l'aise, ainsi, seul face à son professeur. Il adorait le cours de défense contre les forces du mal, mais là il croisait son professeur ailleurs qu'en salle de cours et il dégageait une aura étrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les pas peuvent résoner. Jeu 5 Juil - 20:21 | |
| Le professeur continua, l'ombre de sa capuce assombrissant son regard.
- Où vas-tu comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les pas peuvent résoner. Jeu 5 Juil - 21:11 | |
| Je me rendais à ma salle commune... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les pas peuvent résoner. Ven 6 Juil - 18:54 | |
| - Ah, très bien... Répondit-il
Son regard parcouru le long couloir.
- Une dernière chose, tu n'aurais pas vu la directrice par hasard? ça va faire longtemps que je ne l'ais pas vu. Comme si elle ne sortait plus de son bureau... | |
|
| |
Amy Lee Martin Poudlard~Poufsouffle
Nombre de messages : 7 Age : 30 Emploi et age (du personnage): : élève (15 ans) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quand les pas peuvent résoner. Sam 7 Juil - 12:01 | |
| Amy Lee marchait dans les couloirs. Marchait? Non, elle vagabondait. Elle ne savait pas bien quoi faire ces temps-ci. Elle avait attaché ses cheveux blonds en deux couettes hautes, genre gamine. Elle avait laissé tombé son uniforme pour un habit plus décontracté: Jean et débardeur à dentelle. Elle ne faisait pas de mal, elle n'avait pas cours. Et puis au pire elle aurait une heure de colle. Elle avait l'habitude. Ses petits pas courut résonnaient sur le sol du chateau calme. Mais que faisait els élèves? Elle savait bien que les cours n'avaient pas encore repprit, mais de là à s'enterrer dans les salles communes...! Amy Lee profitait au conraie qu'il fasse beau et qu'il n'y est pas de cours pour aller dehors. Sauf que quand il n'y a pas beaucoup de monde dehors, ce n'est pas très marrant. Sur son chemin, elle croisa enfin deux personnes. Un prof, Amy Lee essaya de faire en sorte qu'il ne regarde pas trop comment elle était habillée, peine perdu, et un élève, William. " Bonjour Will, bonjour professeur!" lança-t-elle gaiment en passant. " Vous êtes les 1eres personnes que je croise depuis 1h que je marche dans le château! Ca fait peur! Vous allez bien sinon?" Amy Lee enchaina les questions avec l'aisance de ceux qui ont l'habitude de parler et qui aime ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les pas peuvent résoner. Sam 7 Juil - 20:45 | |
| [i] Bonjour Amy! Tu vas bien? Elle avait l'air en forme. Il se demanda où elle se rendait ainsi. Presque tous les autres éléves étaient rentrés chez eux pour les vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les pas peuvent résoner. Mar 10 Juil - 1:47 | |
| Le professeur sourit à l'élève qui venait d'arriver.
- ça va, ça va, merci. Bon, je vous laisse les jeunes. Amusez vous bien surtout.
Il tourna les talons et commença à marcher le long du couloir, sa cape blanche trainant légèrement sur le sol. | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 30 Emploi et age (du personnage): : élève (15 ans) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quand les pas peuvent résoner. Mer 11 Juil - 19:47 | |
| Amy Lee adressa un regard radieu à ses interlocuteurs " Ca va beaucoup mieux maintenant que je sais que je ne suis pas la seule dans ce chateau!!" Amy Lee dégagea son front couvert par ses mèches courtes d'un geste et ajouta: " Au revoir professeur!" Puis elle se tourna vers Will. " Alors Mister, que faisons-nous?" Amy Lee ressaya de dégager son front puis laissa tomber. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quand les pas peuvent résoner. Mar 31 Juil - 16:44 | |
| "Va pour aller dehors!" s'exclama Amy Lee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les pas peuvent résoner. | |
| |
|
| |
| Quand les pas peuvent résoner. | |
|