Poudlard Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole de Sorcellerie

Venez étudiez à Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Faim

3 participants
AuteurMessage
Shawn Navarra
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Shawn Navarra

Masculin Nombre de messages : 9
Emploi et age (du personnage): : Eleve, 15 ans

Faim Empty
MessageSujet: Faim   Faim Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:04

Shawn était dans la salle commune lorsqu'il fut parcouru d'une petite faim. Il savait que les elfes de maison de Poudlard donnaient toujours bien à manger et qu'ils ne refusaient jamais rien.

Il descendit donc aux cuisines et caressa la poire du cadre. Celle-ci se mit à glousser et la porte s'ouvrit. Shawn entra et vit un elfe.

- Elfe, par ici, j'ai faim moi !

L'elfe vint immédiatement demander à Shawn ce qu'il désirait.

- Un peu de tout !

L'elfe apporta un panier garni à Shawn comprenant de la tarte à la mélasse, des gateaux de toute sorte. Shawn sortit des cuisines et repartit dans la salle commune pour dévorer son buttin.
Revenir en haut Aller en bas
will nelson
Poudlard~Gryffondor
Poudlard~Gryffondor
will nelson

Masculin Nombre de messages : 4
Emploi et age (du personnage): : Elève, 11 ans

Faim Empty
MessageSujet: Re: Faim   Faim Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:27

Will était dans son dortoir essayant de trouver le sommeil... Quand soudain un bruit sonore retentit dans le dortoir.

*Bah j'ai pas le choix... Si je vais pas manger je vais attraper un mal de ventre pas possible.*

Will se leva et s'habilla très vite d'un simple jean et d'un T-shirt il ne prit même pas de chausson il partit pied-nus à travers le chateau. Il marchait tranquillement regardant à chaque coin de couloir pour voir si il n'y avait pas le concierge ou des prefet. Il arriva 20 minutes plus tard à la cuisine les pied meurtris par le froid du carrelage.

*Quelle idée de se balader pied nus aussi. T'es vraiment débile Will, j'espère que tu t'en rend compte mec? Je me parle à moi même maitenant.*

Il poussa un soupir et chatouilla la poire comme son père lui avait dit. Il rentra et entendit un garçon qui devait avoir 4 ou 5 ans de plus que lui parler à un elfe de maison comme un chien. Il haussa les sourcils et dit.

-Et homme! J'ai faim moi aussi et je ne leur parle pas comme à des chien. Alors soit poli. Sinon je continue de te traiter comme tu le fait avec eux.

Il regarda son insigne et n'eut aucune surprise il ne peux avoir qu'un serpentard pour être aussi débile. Il eut un sourire hypocrite.

-Je déteste les Serpentard. Ils sont vraiment tous idiot avec leur sang pur. Je préfère nettement des gens d'autres maison qui ne se prenne pas la tête avec quelqu'un parce qu'il à un moldus dans sa famille.
Shawn Navarra
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Shawn Navarra

Faim Empty
MessageSujet: Re: Faim   Faim Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:44

Au moment où il allait sortir des cuisines, Shawn aperçut un petit nabot de 1ère année qui souhaitait lui faire face pour son ingratitude envers les elfes. Cependant, il ne put voir à quelle maison il appartenait mais il était prêt à mettre sa main à couper qu'il s'agissait d'un petit Bouffondor. Shawn s'approcha donc de lui et lui dit.

- Ecoute moi bien, jeune arrogant. Je vois que tu es un petit c** de 1ère année et que tu ne connais pas encore bien le monde de la magie. Cependant, tu dois savoir que les elfes aiment qu'on les traite comme des chiens. J'aime ça moi. J'aime aussi m'en prendre à des petits chiots de ton genre, vois tu. Rien à foutre qu'on me traite de lâche. Il n'y a pas de lâcheté qui compte pour moi. Qui ne me respecte pas en subit les conséquences.

Le petit gars avait sorti son sourire hypocrite mais ne surprenait en aucun cas Shawn. Il lui disait détester les Serpentard en raison de leur "racisme" envers les sorciers qui n'étaient pas de sang-pur. Shawn attrapa le jeune garçon par le col et le souleva contre le mur. Ses pieds arrivaient à peu près à la hauteur des genous de Shawn.

- Ne joue pas au plus malin avec moi. Je pourrais te faire subir des sortilèges que même dans tes rêves les plus profonds tu n'imaginerais.
will nelson
Poudlard~Gryffondor
Poudlard~Gryffondor
will nelson

Faim Empty
MessageSujet: Re: Faim   Faim Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:01

Will regarda Shawn droit dans les yeux avec un sourire. Il prit soudain un air térrorisé, il avait toujours bien joué la comédie, ses lèvres se mirent à trembler, il mit ses mains devant son visage, il pensa à sa mère et des larmes vinrent et se mit à faire de faux sanglot.

-Non pitié pas ça. Par pitié!!!

Will écarta d'un seul coup ses mains de son visage un sourire éclatant, bien que des larmes coulèrent toujours de ses yeux.

-Dommage tu pourra pas te protéger.

Il donna un coup de pied monumental dans les parties. Shawn le lacha il tomba sur le sol sur le cul il se fit mal au coxis. Mais se releva aussitôt et prit à manger sur le plateau de l'elfe le mit dans un sac qui était sur une table, par chance. Il reposa le sac à côté de la porte pour le prendre quand il partirai. Il sortit une boite de sa poche prit une pastille orange. Et se précipita sur Shawn en essayant de lui faire avaler de force.

-Ne t'inquiète pas tu te meterra juste à vomir.
Shawn Navarra
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Shawn Navarra

Faim Empty
MessageSujet: Re: Faim   Faim Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:14

Will pleurait à présent. Quel trouillard... On voyait qu'il n'était pas de Serpentard. Mais par contre, il avait du culot pour son âge. Mais si c'était pour pleurer ensuite, cela ne valait pas le coup. Soudain, il remontra son visage luisant de larmes avec un grand sourire. En plus de tout ça il était comédien. Shawn ne s'y attendait pas et se prit un bon coup de pied bien placé dans les parties intimes. Il lâcha prise de douleur et Andrew s'écrasa contre le sol avec un bruit sourd.

Shawn s'était assis sous le choc du coup. Il pointa sa baguette sur ses parties intimes et lança le sortilège "Episkey" imprononcé. Il était très fort en sortilèges imprononcés.

Il pointa sa baguette vers Andrew qui souhaitait lui faire avaler une pastille de gerbe sortie tout droit de chez Weasley. Il lui lança un Expelliarmus bien puissant qui le fit propulser à l'autre bout de la cuisine.
Il ramassa la pastille de gerbe qu'Andrew voulait lui faire avaler et alla lui fourer dans la bouche. Celui-ci l'avala contre son gré et se mit à vomir. Shawn lui lança un Incarcerem afin de le ligoter et l'enferma dans le garde-manger.
Jennifay Phillips
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Jennifay Phillips

Féminin Nombre de messages : 9
Emploi et age (du personnage): : Étudiante de 15 ans

Faim Empty
MessageSujet: Re: Faim   Faim Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:46

Jennifay avait vue son ami Shawn sortir de la salle commune de Serpentard. Comme elle n'avait pue trouvée le sommeil, elle c'était assise dans la salle commune et lisait un livre de magie noir. Comme elle voulait savoir ou il était partit, après une demi heure, elle sortie de la salle commune. Comme elle le connaissait bien, elle décida de commençer par la cuisine. Elle chatouilla la poire qui lui ouvrit le passage sur la cuisine. Elle le vit alors debout devant un garde-manger.

- Qu'est-ce que tu fait là à cet .... Eurk.

Elle regarda sous son pied pour voir qu'elle venait de marcher dans du vomis. En se pinçant le nez elle sortit sa baguette.

- Récurvite !

Le vomit disparue alors de sur le plancher et sur ses bottes neuve.

- Mais qu'est-ce que tu as fait pour avoir du ... du ... vomit partout dans la cuisine !
Shawn Navarra
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Shawn Navarra

Faim Empty
MessageSujet: Re: Faim   Faim Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:57

Au moment où il s'apprêtait à sortir de la cuisine, Shawn vit une personne familière y entrer. Il s'agissait de Jennifay Philipps, son amie. Elle lui posa une question mais celle-ci n'était pas entière. Shawn en déduit qu'elle voulait savoir ce qu'il faisait là à une heure aussi tardive.

- Pour répondre simplement et avec logique à ta question, comme je suis dans une cuisine, cela veut dire que j'ai eu tout d'un coup faim.

Il aimait beaucoup taquiner son amie en la rabaissant un petit peu. Si elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, c'est car elle avait pillé dans le vomis que le petit môme avait répandu un peu partout suite à l'absorption de la pastille de gerbe qu'il voulait à la base faire avaler à Shawn.

Jennifay lui demanda alors ce qui avait provoqué cette mare de vomis sur le sol. Elle parlait comme si c'était Shawn qui l'avait fait.

- Hey mais c'est pas moi ! Si tu veux savoir, demande au petit que j'ai enfermé dans le garde-manger...

Il avait dit ça sur un ton neutre, comme s'il s'agissait d'une chose tout à fait naturelle.
Jennifay Phillips
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Jennifay Phillips

Faim Empty
MessageSujet: Re: Faim   Faim Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:06

Jennifay n'écouta pas ce qu'il lui dit. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il allait la rabaisser, comme à son habitude.

- Tu a enfermé un môme dans le garde-manger !

Elle éclata de rire.

- Tu aurais dut venir me chercher. J'aurais adorer filmer ça. Ça aurait fait un truc d'intéressant a montrer pendant le réveillon du jour de l'an.

Elle ouvrit doucement la porte pour voir le jeune homme qui était assis à l'intérieur, ligoté.

- Tu as fait du beau travail, ça ne m'étonne même pas de toi.

Elle se retourna vers lui, après avoir soigneuse fermer la porte.

- Merci de me remercier pour mon magnifique sors des nettoyage.

Elle regarda les Elfes de maison, qui avaient le regard tourner vers eux.

- Tu crois que l'on peux laver le cerveau de quelques un pour êtres sur qu'ils ne parlent pas ? dit-elle en tapant sa baguette magique dans sa main gauche.
will nelson
Poudlard~Gryffondor
Poudlard~Gryffondor
will nelson

Faim Empty
MessageSujet: Re: Faim   Faim Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:24

La pastille gerbe avait été retourné contre lui. Il s'était mis à vomir puis il se sentit ligoté et soulevait pour être enfermé dans le garde manger. Il entendit une voix de fille se fit entendre. Il vit son visage apparaître par la porte. Il lui lança un regard rempli de haine, puis vit la porte se fermer il commençait à arrêter de vomir. Il se releva en s'appuyant contre un mur. Il perdit l'équilibre et renversa plein de boite qui firent un bruit pas possible. Il sourit. Sa allez surement les embêtez et c'est ce qu'il chercher à faire. Il se releva de la même façon puis tomba contre la porte qui s'ouvrit il tomba sur le carrelage de la cuisine. Il regarda les deux serpentard. Plus précisément la fille. Et déclara comme il l'avait dit à l'autre.

-Je déteste les serpentard. Avec leur racisme par rapport au sang, et puis vous êtes imbu de vous même, ça devient grave. Et je reviendrai m'amuser avec vous un autre jour vous inquietez pas.

Il leur sourit hypocritement.
Jennifay Phillips
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Jennifay Phillips

Faim Empty
MessageSujet: Re: Faim   Faim Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:30

Jennifay soupira et le regarda avec le même sourire hypocrite.

- Si tu crois que j'ai pas déjà entendue ta rengaine, tu te trompe vermine. Alors tu va me faire le plaisir de ferme ta jolie petite bouche et de retourner dans ce garde-manger.

Elle utilisa le sort de Wingardium Leviosa pour le renvoyer un fois de plus dans le garde-manger et referma la porte. Elle se tourna vers son ami, Shawn.

- Tu aurais pas pue lui mettre quelque chose devant la bouche ? J'espère au moins que tu lui a enlever sa baguette, dit-elle à voix base pour que seul lui l'entende. Sinon, ce ne serait pas très intelligent de ta part.

Elle regarda de nouveau les elfes qui la regardait.

- Alors ... je peux ?
Shawn Navarra
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Shawn Navarra

Faim Empty
MessageSujet: Re: Faim   Faim Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:52

Apparemment, elle était plutôt fière de lui sur le fait qu'il avait enfermé un gamin dans le garde-manger. Elle avait éclaté de rire et dit qu'il aurait dû la prévenir car elle aurait adoré filmer ça pour le montrer à sa famille le jour de l'an afin de rire un peu.

Jennifay avait alors ouvert le garde-manger afin de voir le petit gars qui y était enfermé. Shawn pencha la tête et vit que celui-ci était recouvert de sa gerbe. Seul le visage était à peu près épargné. Shawn avait reçu les félicitations de Jennifay et elle lui dit merci de le remercier pour les tâches ménagères.

- Oh mais y'a pas d'quoi ! dit-il en riant car il n'avait jamais remercié la jeune fille.

Jennifay avait alors demandé à Shawn s'il était possible de faire un lavage de cerveau aux Elfes de Maison afin qu'ils oublient l'incident de ce soir. Shawn rit et dit.

- Nan mais on peut toujours en balancer un au môme pour qu'il se sente moins seul.

A ce moment, un bruit sourd se fit entendre et le jeune môme fit apparition. Il avait réussi à sortir du garde-manger. Mais après que celui-ci ait ressorti le même vocabulaire qu'il avait tantôt sorti à Shawn, Jennifay l'avait fait rentrer de nouveau dans le garde-manger.

Jennifay lui dit qu'il aurait pu lui mettre quelque chose devant la bouche pour qu'il se taise. Mais Shawn lui avait déjà enlevé sa baguette, c'était une bonne chose. Le reste, il s'en foutait puisqu'il allait sortir quand Jennifay rentrait.

- Mais oui t'inquiète, sa baguette est dans ma poche. Je compte la mettre en haut de la Tour d'Astronomie. Il va chercher après comme un fou.

Shawn jeta un oeil à la table. Il y avait des fruits. Il savait que Will avait faim alors il décida d'être un peu généreux. Il attrapa une cerise et ouvrit le garde-manger.

- Allez tiens, je suis généreux avec toi t'as vu ? Par contre tu te démerdes pour la manger parce que j'ai pas envie de te toucher, tu empestes d'ici. Savoure la, ça risque d'être la seule chose que tu vas bouffer jusqu'à ce qu'on te trouve ici.

Il sortit et écouta Jennifay. Celle-ci souhaitait s'attaquer aux petits Elfes. Shawn sourit, examina les Elfes puis Jennifay et dit.

- Bon juste un alors... Moi je vais en balancer un dans le garde-manger pour que l'autre bouffon ait un peu de compagnie.

Il attrapa par les pieds un Elfe qui se débattait et ouvrit le garde-manger une seconde fois. Il le jeta au fond et dit à Will avec un rire sadique.

- Tiens, un peu de compagnie...

Puis il referma la porte derrière lui en sortant.
Jennifay Phillips
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Jennifay Phillips

Faim Empty
MessageSujet: Re: Faim   Faim Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:03

Jennifay sourit quand il lui donna la permission de s'attaquer à un seul elfe et que lui-même mit un de ses elfes dans le garde-manger. Elle ce dit alors qu'elle devrait peut-être pratiquer ces sortilèges imprononcé. Elle regarda un elfe et pensa très fort à lui lancer un oubliette. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit l'elfe couvert de furoncles. Elle se retourna vers Shawn.

- Je crois que je vais devoir encore pratiquer mes sortilèges imprononcé.

Elle se gratta le dessus de la tête.

- Tiens, j'ai faim moi.

Elle se dirigea vers les fruit et prit une pomme.

- Tu as assez martyrisé pour aujourd'hui ou tu as encore une petite fringale ? Parce que moi j'aimerais bien partir avec que l'on se fasse attraper par un prof.
Shawn Navarra
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Shawn Navarra

Faim Empty
MessageSujet: Re: Faim   Faim Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:20

Shawn éclata de rire lorsqu'il vit ce qu'il était advenu de l'elfe visé. Au lieu de voir sa mémoire déguerpir, il s'était vu implanter des gros furoncles. Jennifay disait qu'elle devait s'entraîner encore un peu aux sortilèges informulés et elle avait raison car ce n'était pas fameux. Elle avait alors eu faim, chose que Shawn avait aussi.

- Moi aussi, j'étais venu dans le but de chercher quelques provisions et ce jeune c** m'a ralenti. Je vais manger un peu sur la route en revenant au dortoir. Je veux bien partir car je commence à être un peu fatigué et j'ai faim aussi. Donc assez martyrisé pour aujourd'hui. Je crois que ce p'tit gars va être ma cible pendant longtemps.
Jennifay Phillips
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Jennifay Phillips

Faim Empty
MessageSujet: Re: Faim   Faim Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:28

- Super, dit-elle en claquant dans ses mains. Tu pourras le martyrisé autant que tu veux, c'est pas moi qui vit m'en plaindre.

Elle s'étira.

- Moi je trouve pas le sommeil. Alors ne compte pas sur moi pour aller au dodo. Je vais rester dans la salle commune, bien sagement, à attendre que le soleil veuillent bien montrer le bout de son nez.

Elle se dirigea vers la porte.

- Tu crois qu'il va réussir à sortir et nous dénoncez ?

Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 3:38, édité 1 fois
Shawn Navarra
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Shawn Navarra

Faim Empty
MessageSujet: Re: Faim   Faim Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:35

Shawn sourit. Jennifay était souvent en difficulté pour s'endormir le soir. A chaque fois qu'il se levait et qu'il se couchait, elle était dans la salle commune assise dans le canapé. Soit elle ne faisait que des nuits blanches, soit elle s'endormait après et se réveillait avant Shawn.

Jennifay demanda à Shawn s'il pensait que Will parviendrait à s'échapper et les dénoncer.

- Bah faudra bien qu'il sorte un jour. Les elfes le délivreront au pire. Mais il est assez rusé et je pourrais dire qu'il peut se libérer.
Jennifay Phillips
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Jennifay Phillips

Faim Empty
MessageSujet: Re: Faim   Faim Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:43

- Il peut quand même aller nous dénoncez ce petit ver de terre. Si il fait ça, je lui arrache la langue et je lui fais manger de force !

Elle jetta un regard noir au garde-manger.

- Il a vraiment pas interêt à me nuire lui.

Elle le regarda.

- Allez viens, on retourne dans notre salle commune, dit-elle en prenant une petite serviette ou elle mis divers fruit avant de partir en compagnie de Shawn.
Contenu sponsorisé

Faim Empty
MessageSujet: Re: Faim   Faim Icon_minitime

Faim
Page 1 sur 1