| Table du personnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Robert Administrateur/ Professeur/ Directeur des Serdaigles
Nombre de messages : 45 Emploi et age (du personnage): : Professeur d'histoire de la magie/ Directeur des serdaigles, 40 ans Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Argent: Lien jusqu'à la présentation: https://poudlard-poudy.jeun.fr/Avant-de-Commencer-le-Rp-c1/Presentation-des-adulte-f3/-p7.htm#7
| Sujet: Table du personnel Dim 25 Mar - 23:03 | |
| Ici mangeront les professeurs et le reste du personnel | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Emploi et age (du personnage): : Professeur d'histoire de la magie/ Directeur des serdaigles, 40 ans Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Argent: Lien jusqu'à la présentation: https://poudlard-poudy.jeun.fr/Avant-de-Commencer-le-Rp-c1/Presentation-des-adulte-f3/-p7.htm#7
| Sujet: Re: Table du personnel Dim 15 Avr - 15:44 | |
| Andrew arriva dans la grande salle après avoir travaillé toutes l'après-midi à préparé ses cours du lendemain vu que il avait son après-midi de libre. Il arriva à la table du personel et s'assit à gauche du grand siège d'Eireen comme à son habitude. Il se servit à manger | |
|
| |
Maximilien Ogh'wail Professeur
Nombre de messages : 19 Emploi et age (du personnage): : Professeur. 2 8ans Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Argent: Lien jusqu'à la présentation:
| Sujet: Re: Table du personnel Dim 15 Avr - 20:21 | |
| L' immense porte de la grande salle s'ouvrit d'un grincement formidable, et Maximilien Ogh' Wail apparut. Il traversa la grande salle d'un pas tranquille, sa longue cape noire volant grâcieusement derrière lui. Lorsqu'il arriva à la table du personel, il ôta sa capuche qui lui hantait inlassablement le visage, et adressa un signe de tête respectueux à son collègue.
-Bonjour. J'imagine que nous ne sommes pas encore ennemis... Je ne vais donc pas me mettre à 20 mètre de vous...
Il s'assit à côté d'Andrew et son regard commenca à serpenter sur les plats disposés sur la longue table.
-Nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire connaissance je crois. Je me nomme Maximilien Oh'wail, je suis le professeur de defense contre les forces du mal. | |
|
| |
Eireen Directrice professeur
Nombre de messages : 24 Age : 37 Emploi et age (du personnage): : directrice 26 ans Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Argent: 200 gallions, 5 mornilles et 25 noises Lien jusqu'à la présentation:
| |
| |
Nombre de messages : 19 Emploi et age (du personnage): : Professeur. 2 8ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Table du personnel Sam 21 Avr - 18:50 | |
| Son assiette était presque pleine. Lorsqu' Eireen entra dans l'immense salle, il leva les yeux vers elle, et lui adressa un petit sourire.
-Oh, très bien, merci. Et vous, comment ça va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table du personnel Sam 21 Avr - 20:45 | |
| [hj: Désolé pour le retard mon ordinateur m'avait laché je viens seulement de revenir avec un ordinateur tout neuf]
Andrew sourit à la directrice.
-Très bien madame et vous?
Dit-il en ayant un peu la tête ailleurs. A cause de quelques petite chamailleries quand il vit les élèves sortirent leur baguette il sortit la sienne à grande vitesse. Et fit venir les baguettes dans sa main.
-Tout les deux retournait à vos tables vous viendrait dans mon bureau après le repas.
Andrew rangea les baguettes dans sa poche. | |
|
| |
Eireen Directrice professeur
Nombre de messages : 24 Age : 37 Emploi et age (du personnage): : directrice 26 ans Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Argent: 200 gallions, 5 mornilles et 25 noises Lien jusqu'à la présentation:
| Sujet: Re: Table du personnel Ven 11 Mai - 13:37 | |
| S'adressant à Andrew et aux autres:
- Ca va... Beaucoup de boulot en ce début d'année et encore tous les élèves ne sont pas encore arrivé...
Eireen se tourna vers Nik avec un sourire:
-Bonjour Nik, vous vous êtes bien installé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table du personnel Jeu 17 Mai - 12:03 | |
| Maximilien ne cessait d'observer le nouveau professeur de métamorphose. Il semblait très à l'aise, alors qu'il venait tout juste d'arriver. Son regard méfiant se tourna à nouveau vers son verre de jus de citrouille. Trop souvent on lui avait dit qu'il voyait le mal partout, mais trop souvent les ténèbres frappent sans qu'on ne les attendent...
Il jetta un nouveau regard à Nick, et lui demanda d'une voix caverneuse:
"D'où venez vous Nick?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table du personnel | |
| |
|
| |
| Table du personnel | |
|