Poudlard Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole de Sorcellerie

Venez étudiez à Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Balade nocturne

AuteurMessage
Andrew Robert
Administrateur/ Professeur/ Directeur des Serdaigles
Administrateur/ Professeur/ Directeur des Serdaigles
Andrew Robert

Masculin Nombre de messages : 45
Emploi et age (du personnage): : Professeur d'histoire de la magie/ Directeur des serdaigles, 40 ans

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Lien jusqu'à la présentation: https://poudlard-poudy.jeun.fr/Avant-de-Commencer-le-Rp-c1/Presentation-des-adulte-f3/-p7.htm#7

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:59

Orange: William
Cyan: Dolly

William:

William n'arrivait pas a dormir, alors il descendit de sa chambre pour se rendre à la cuisine. Il avait juste enfilé un tee-shirt et garder son bas de pyjama.

Dolly:

*Dolly venait tout juste de remonter des sous-sols. Elle non plus n'avait pas sommeil, sa première nuit au château l'angoissait, et elle désirait visiter les lieux avant le lendemain. Soudain, elle vit une silouette au bout du couloir, et se rappela qu'elle avait oublié cruellement de lire le réglement interieur. Les élèves avaient bien le droit de se promener la nuit non? Elle continua sa route prudement.*

William:

William connaissait à présent le chemin des cuisines par coeur. Il savait que c'était normalement interdit par le règlement, mais la nouvelle directrice n'était pas aussi sévère que l'ancien. Elle ne dirait sûrement rien. Il avait cruellement envie d'aller voir Kim. Soudain il entendit un bruit de pas derrière lui. Il se retourna près à sortir une excuse bidon, mais c'était apparement une autre élève. Il attendit afin de la voir de plus près.

Dolly:

*Elle s'avança vers ce qui semblait être à présent un autre étudiant... Un jeune homme. Elle poussa un petit soupir de soulagement et s'approcha de lui.*

-Bonsoir... Je vois que je ne suis pas la seule à être insomniac.

*Elle lui adressa un petit sourire en coin*

William:

En effet, j'en ai l'impression... On se connait? Je crois pas t'avoir déjà vu... Tu allais quelque part de précis? Moi j'allais à la cuisine...

William oberserva la fille qui lui faisait face. Elle était habillée avec des vêtements de tous les jours et il ne sut donc pas de qu'elle maison elle était.

Dolly:

*La jeune fille regarda le garçon avec attention*

- Je viens tout juste d'arriver, je m'appel Dolly. On m'as envoyé dans la maison de Serpentard... Je ne vais nul part de récis, mais je serais curieuse de connaitre ton nom...

William:

Je m'appelle William... Je suis à Serdaigle. Tu viens avec moi?

Et William s'en vraiment attendre la réponse de dolly reprit son chemin.

En tout cas, si tu es très insomniaque, fais attention a pas te faire surprendre par la directrice ou le concierge...

Dolly:

*Elle le regarda s'éloigner sans l'attendre, alors qu'il attendait sa réponse. Cela l'éxaspéra, le trouvant totalement nombrilste. Sans un mot, elle prit le chemin inverse, et continua sa visite.*

William:

William se retourna pour voir ce que faisait Dolly. Il fut très surpris de la voir faire demi tour. Il la rejoint car il ne pouvait pas l'interpeller.

Tu vas où?

Dolly:

*Se tourne vers lui, le regarde droit dans les yeux, et parle un peu plus fort qu'elle ne l'aurait voulu*

-Parce que tu attends ma réponse cette fois?

William:

Tu es vexée? Ne parle pas si fort ou on va se faire attrapper.

William regarda Dolly puis ajouta:

Excuse moi alors. Tu viens d'arriver, ca serait dommage de déjà s'engeuler avec quelqu'un...

William sourit gentiment
.

Dolly:

*Dolly regarda William, et ses traits se détendirent. Finalement elle le trouvait chou, et elle comptait bien se le mettre dans la poche. Elle avait besoin d'un allié en ces lieux. Elle lui sourit, et baissa le ton d'un octave.*

- J'espère pour toi que les cuisines valent le coup d'oeil...

*petit clin d'oeil*

William:

William esquissa un sourire.

Quand on a faim, les cuisines valent toujours le coup d'oeil!

Ses yeux pétillaient et il avait l'air un peu espiègle.

C'est par là...

Dolly:

*La jeune fille lui emboîta le pas alors qu'il lui indiquait le chemin des cuisines. Les couloirs lui semblaient interminables. Les murs étaient recouverts à certains endroits de tableaux animés comme dans la salle commune des Serpentards. Certains habitants des tableaux furent réveillés par le bruit de leurs pas, ronchonants dans leur barbe. Dolly n'y voyait rien, aucune lumière n'était allumée. Elle prit doucement le bras de William, plus par envis de que par peur du noir...*

William:

William fut un peu surpris de sentir la main de Dolly se poser sur son bras mais il ne dit rien. Il n'avait pas besoin de lumière, il savait où il allait et ses yeux voyait bien dans le noir.

(suite en cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-poudy.jeun.fr

Balade nocturne
Page 1 sur 1