Poudlard Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole de Sorcellerie

Venez étudiez à Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Petite balade pour faire connaissance

AuteurMessage
Andrew Robert
Administrateur/ Professeur/ Directeur des Serdaigles
Administrateur/ Professeur/ Directeur des Serdaigles
Andrew Robert

Masculin Nombre de messages : 45
Emploi et age (du personnage): : Professeur d'histoire de la magie/ Directeur des serdaigles, 40 ans

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Argent:
Lien jusqu'à la présentation: https://poudlard-poudy.jeun.fr/Avant-de-Commencer-le-Rp-c1/Presentation-des-adulte-f3/-p7.htm#7

Petite balade pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Petite balade pour faire connaissance   Petite balade pour faire connaissance Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:12

Orange: William
Jaune: Kim
Vert:Jennifay
Bleu: Lazzy

Lazzy:

Lazzy rentra de dehors elle était vetu d'une jupe écoliere et d'une chemise blanche ... Elle s'avança de plus en plus et s'arreter et s'assit sur un banc attendant que quelq'un lui parle ou que quelq'un se pointe pour qu'elle lui parle.

Jennifay:

Jennifay marchait dans le grand hall de l'école. Elle regardait les élèves qui courrait dans tout les sens et qui criait a tue têtes. Elle soupira et resta debout dans l'encadrement d'une porte. Elle vit alors une élèves assis sur un banc. Après une fine observation, elle remarqua un blason sur la chemise de la jeune fille. Comme l'indiquait l'aigle sur le blason, elle était a Serdaigle.

* Il n'y à aucun Serpentard ici ou quoi ? Je devrais peut-être pensée a devenir gentille.*

Jennifay secoua la tête. Elle n'aurait pas le choix d'être gentille avec les personnes de l'école. Elle regarda de nouveau la nouvelle et ne bougea plus. Si elle voulait venir lui parlait, elle n'avait cas le faire. Elle, elle ne bougerait pas de cette endroit.

Lazzy:

Lazzy se leva et alla voir jennifay qui était seule:

-Bonjour toi tu es à serpentard chanceuse moi j'aurais bien voulut etre à serpentard mais le choixpeau m'a mit à serdaigle pourtant je defis les regle ...

Jennifay:

Jennifay sourit.

- Je suis belle et bien a Serpentard. Je crois pas être si chanceuse que cela.

Lazzy:

J'aimerais bien être a ta place mais sa ne se fais pas vraiment et heu pourquoi tu te trouve pas chanceuse?

William:

Kim et William revenait de la cour de récréation, William avait prit la main de Kim dans la sienne. Ils se dirigèrent vers les escaliers pour monter à l'étage.

Jennifay:

Jennifay les regarda passer.

- Ils sortent ensemble ... déjà !

Kim:

Kim se retourna et vit la nouvelle ainsi que Jennifay qui discutaient. Elle se tourna vers William et dit avec un splandide sourire :

-Ca t'ennurais qu'on aille dire bonjour à la nouvelle ? Elle a l'air sympa.

Elle le regarda en souriant, sa main toujours dans la sienne.

Lazzy:

Lazzy regarda les deux tourtereaux qui marchait main dans la main, Lazzy trouva qu'ils avaient l'air sympa.

Kim:

Elle se retorna et fit un beau sourire à Lazzy et, étonnament, à Jennifey aussi. Puis, elle se retourna vers William.

-Tu veux bien ?

Elle lui fit un splandide sourire.

William:

Oui, bien sûr...

William et Kim s'approchèrent de Lazzy et de Jennifay.

Salut...

William esquissa un sourire à l'adresse des deux autres jeunes filles.

Lazzy:

Bonjour...moi je suis Lazzy et vous?

Kim:

Kim sourit.

-Je suis Kim Adams et lui c'est William.

Jennifay:

- Je vous est déjà vous ... et Kim, désoler de mon comportement envers toi, j'ai pas été vraiment ... sympathique.

Elle se forca à faire un sourire a la jeune fille et un au jeune homme.

- Vous êtes mignon ensemble ... mais vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Parce que sa ne fait pas longtemps que l'on c'est laissés tout les trois.

Kim:

Kim se retourna vers Jennifay et lui fit un sourire.

-Bah...ce n'est pas grave. Nous sommes partit du mauvais pied.

Elle rougit quand elle tu parla du faite qu'il soit ensemble. Elle baissa la tête.

Je ne sais pas si on est ensemble. murmura-t-elle.

Elle n'ausait même plus regarder William tellement elle était intimidé. Il allait la prendre pour une idiote après ca ! Elle rougit encore plus.

William:

William sourit à Kim pour la rassurer et s'adressa à Jennifay avec assurance.

On est ensemble depuis tout à l'heure.

Jennifay:

Jennifay eut l'air surprise et sourit.

- Vous êtes vraiment mignon ensemble ... c'est vraiment ... de la chance pour vous deux que vous vous soyez trouver.

Elle eut alors la larmes a l'oeil en pensant a celui qu'elle aimait qui était loin d'elle.

Kim :

Kim sourit.

-En faite, c'est moi qui a de la chance !

Elle posa un regard doux sur William. Elle ne savait pas si il avait dit ca pour lui éviter d'avoir l'air ridicule mais elle se sentait heureuse. Elle caressa doucement sa main.

William:

William serra doucement la main de Kim en réponse à sa caresse.

Vous savez quand les cours commencent?

Kim:

-Non. Mais Jennifay le sait peut-être. Elle est ici depuis plus longtemps que nous.

Elle regarda le jeune fille en souriant.

Lazzy:

Bah je crois que sa va comencer bientot si je me souviens bien de se qui était marquer dans mon agenda.

Repondit lazzy a tous le monde

A part sa heu...Vous saver si il va avoir une équipe de quidditch ??

Wlliam:

Surement... Du moins, je l'espère!

Lazzy

Wai moi aussi.

A part sa heu ...Vous etes dans quelle maison ?

William

William montra son blason sur sa veste.

Kim :

-Et moi je suis de Poufsouffle
.

Lazzy:

Ah bon alors william on est dans la meme maison c'est super et toi kim on va se voir surement si tu sort avec william !

Kim:

-Ouais. En tout cas ca me ferait plaisir.

Elle lui sourit.

Lazzy:

A moi aussi !!!

Et lazzy fit un sourire

Kim:

Kim sourit et attendit que quelqu'un continusse la discution.

Lazzy:

Hey bien moi je n'ai pas tout fait le tour du chateau .. Est-ce que vous voulez venir faire une promenade pour visiter le chateau avec moi ??

William:

Ouais, pourquoi pas... On était parti pour ça, avec Kim...

Il sourit à Kim.

Lazzy:

Ok et on part par ou ??

William:

Ben moi je sais pas vous, mais moi je commence a avoir un petit creux...
William se dirigea sans gène vers la cuisine.

(suite à la cuisine)

Lazzy:

Oui moi aussi j'ai un petit creux alors je te suis pour savoir ou sont les cuisine!!

Dit lazzy en commencant a marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-poudy.jeun.fr

Petite balade pour faire connaissance
Page 1 sur 1