Andrew Robert Administrateur/ Professeur/ Directeur des Serdaigles
Nombre de messages : 45 Emploi et age (du personnage): : Professeur d'histoire de la magie/ Directeur des serdaigles, 40 ans Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Argent: Lien jusqu'à la présentation: https://poudlard-poudy.jeun.fr/Avant-de-Commencer-le-Rp-c1/Presentation-des-adulte-f3/-p7.htm#7
| Sujet: Faire connaissance Sam 7 Avr - 17:18 | |
| Kim:
William et Kim allèrent près du lac et s'assirent près d'un aibre. Il y avait un petit peu de vent, ce qui fesait danser les cheveux de Kim. C'était une très belle journée ensoleillée. Kim sourit. Puis, soudain, elle dit d'une petite voix légère :
-Est-ce que ca fait longtemps que tu es ici ?
William: Non... Je suis arrivé cette année. Et toi...?
William s'était levé et avait ramassé un petit galet plat. Il le soupesa dans sa main. Il se retourna vers Kim et lui sourit.
Kim : Elle répondit à son sourire.
-Non. En faite, quand tu es vennu me voir, ca fesait à peine dix minutes que j'était là.
Elle regarda doucement le lac, avec un légé sourire sur les lèvres.
William: Et en plus tu te fais déjà agresser!!!!!!!! Eh bien, la galanterie semble se perdre...
Kim : Elle éclata de rire puis reprit son sérieux.
-Arrête ! Tu es vraiment quelqu'un de sympa. En tout cas, selon se que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.
Elle lui sourit.
William:
Merci...
Willim esquissa un sourire.
Tu viens d'ou? Raconte moi un peu ton histoire...
Kim: -J'ai été à Beauxbâtons pendant les Quatre dernières année mais, disons que je n'étais pas à mon aise là-bas. Je n'Avais pas vraiment d'amies parce que les filles étaient méchantes avec moi. Je suis donc venu ici.
Elle lui fit un petit sourire.
William: Et tu as atteri à Pousouffle... Tu veux que je te dise quelque chose? Je suis bien content que tu sois venue à Poudlard...
William sembla rosir un peu en disant cela, mais il détourna le visage vers le lac, se disimulant ainsi à ton regard.
Ca ne te désoriente pas trop ici...?
Kim: -Un peu, oui. Disons que je n'ai pas le meilleur sense de l'oriantation qui soit !
Elle sourit et s'approcha de lui.
-C'est gentil. Moi aussi je suis contente d'être venu ici. Il y a vraiment des personnes génial !
Elle le regarda pour lui monter qu'elle parlait de lui.
William: William sentit son visage le brûler.
Ne me regarde pas comme ça...
Il sembla réflèchir un instant puis...
C'est bien que les cours n'est pas encore commencé... On a plus de temps pour nous comme ça...
Kim: -Oui. Et disons que je suis légèrement nerveuse. J'ai peur de faire une gaffe ou de dire quelque chose qui ne faut pas. Je suis un peu maladroite parfois.
Elle lui sourit timidement.
-Et toi, tu étais où auparavant ? Je veux dire avant de venir ici ?
William: A ta question, William sembla un peu gêné, puis il finit par dire:
Je vivais avant chez ma grand-mère... Elle m'a appris pas mal de chose, mais on m'a envoyé ici quand elle est morte...
Kim: Elle le regarda tristement.
-Je suis vraiment désolé ! Elle doit vraiment te manquer !
Elle lui fit un sourire réconfortant.
-Si tu préfaire changer de sujet, dis le moi.
William: Non, non... Ca va... Tu penses que l'on aura des cours en commun?
William venait juste de finir sa phrase quand le tonnerre tonna. Kim: Kim sursauta à cause du tonnerre.
-Sûrement. Les Poufsouffle et les Serdaidle ont souvent des cours ensemble.
Elle sourit.
William:
On derait peut être rentrés, tu crois pas...?
Kim: -Tu as peur ! dit-elle avec un sourire taquin.
Un autre coup de tonnerre gronda.
-Ok ! Je crois que tu as raison ! On va rentrer !
William: Vexé, William croisa les bras.
Non, je n'ai pas peur! Mais après c'est toi qui va avoir peur et tu vas être trempée...
Kim : Elle fit un sourire malicieux.
-Et tu crois que ca m'ennui ?
Elle avanca et plongea dans le lac.
-Alors, tu crois que ca m'ennui d'être trempé ?
Elle nagea un peu
-Viens me rejoindre !
William: William hésita un peu.
Reviens, c'est idiot tu risque de te blesser et d'avoir des problèmes... On ne sait pas ce qu'il y a dans ce lac...
William jetta un rapide coup d'oeil nerveux vers le ciel lorsque le tonnerre retentit à nouveau.
Kim : Elle sortit du lac.
-D'accord, rentrons. dit-elle avec un sourire.
Jennifay: Jennifay courrue de l'intérieur jusqu'à eux.
- Je crois que vous feriez mieux de rentrer avant d'être tremper
Elle regarda Kim.
- Je vois que c'est déjà fait pour toi. William: William regarda la jeune fille courir vers eux.
Merci, c'est ce qu'on allait faire... Viens Kim. Dit il en lui tendant la main.
Tu es de serpentard à ce que je vois, dit il en examinant à présent l'autre fille. Tu es en quelle année?
Amy: Amy Lee courait en criant quelque chose d'incrompréhensible lorsqu'elle se touva près du lac avec d'autre personne. Rougissant légèrement de honte, Amy Lee dit:
"Heu salut?"
Elle secoua ses cheveux trempé et attendit un peu stressé que les autres réagissent et ne la prennent pas pour une folle
William: William jetta un coup d'oeil à la nouvelle arrivante.
Toi aussi tu as voulu te baigner dans le lac?
Il avait un léger sourire ironique.
Kim: Elle fit un petit sourire à Amy Lee et jetta un regard noir à Jennifey.
-Je crois plutôt que c'est la pluie qui l'a mouillé. William: William prit d'autorité la main de Kim et l'entraina vers le château.
Viens, on rentre, tu vas tomber malade.
Il se retourna et cria à Amy:
Tu devrais rentrer toi aussi... Kim: -D'accord, tu as raison.
Elle fit aurevoir de la main à Amy Lee.
Amy : Amy Lee regarda soulagé les autres partir. Elle n'avait aucune envie de rentrée car elle adorait la pluie. Amy Lee vérifia que tout le monde était partit et enleva ses vêtements pour ne garder que ses souvêtements. Elle mit ses bras au-dessus de sa tête et exécuta un plongeons magnifique. Pas la moindre goutte d'eau sortit du lac.
Amy Lee se laissa porter par es courants, surprise de voir que l'eau était si chaude et si bonne. Elle était complétement limpide et Amy Lee pouvait ainsi voir toute la flore du lac. Amy Lee ondula comme les sirènes pour avancé, son corps musclé la propulsé loin avec l'aide des courants. Ce fut à regret qu'elle dut remonter à la surface pour reprendre de l'air. | |
|